Boulevard Georges Deryck 124, 1480 Tubize

+32 2 355 98 95

Billetterie: Il est absolument nécessaire de réserver pour toutes nos activités. Nous vous accueillons sur place: Les mercredis, jeudis et vendredis de 9h30 à 12h et de 13h à 17h Notre billetterie en ligne est disponible 24h/24 www.utick.be

CHILI, la poésie des extrêmes

De Anouk Acker

Lundi 06 Décembre 2021

20:00

Exploration du monde, Rencontres conferences

Tarif : 9€ (prix unique par film)

ACHAT DE PLACES

4300 km de long. 150 km de large. Altiplano, désert d'Atacama, Océan Pacifique sauvage, volcans, Magellan, Terre de Feu, Fjords, Cap Horn : autant de mots qui font rêver d'aventures extrêmes et de découvertes, de pugnacité et d'amitiés indéfectibles : ainsi est le Chili. En route !



Des hautes montagnes à perte de vue, deux océans violents qui se rencontrent au Cap Horn, un désert où la vie est quasi impossible : le Chili est un pays de frontières naturelles.

Au nord, les 1000 km du désert le plus aride du monde : l'Atacama. Au sud, un hasard de fjords, de glaciers, inaccessibles bien souvent encore aujourd'hui !

À l'ouest c'est l'océan Pacifique, poissonneux, sauvage et furieux.

À l'est c'est la Cordillère des Andes, la plus haute chaîne de montagne après l'Himalaya.

Le Chili : une nature sublime, extrême et inhospitalière !

Et au milieu, l'homme, qui déploie des trésors d'inventivité, d'imagination, pour vivre dans ce pays incroyable. Ses armes : un esprit aventurier, une pugnacité à toute épreuve et des amitiés indéfectibles ! 


Chili, la poésie des extrêmes

Adresse :
Centre culturel de Tubize - Théâtre du Gymnase
Boulevard Georges Deryck 124
1480 Tubize