- Théâtre du Gymnase - Centre culturel Tubize
Cao Bei-An est un des grands maîtres de la technique chinoise… et de la bonne humeur !
Nous l’accueillons pour la troisième fois . Ce stage est une opportunité de travailler en direct avec lui et d’expérimenter ses techniques. Si Bei-An a un œil très aiguisé et n’hésitera pas à vous dire ce qui n’est « pas bon », c’est toujours avec bienveillance, bonne humeur et humour qu’il vous partagera ses remarques constructives afin de vous aider à avancer.
Niveaux débutant et confirmé
Quand ?
Dimanche 18 octobre 2026 de 10h à 16h30
Où ?
Au Centre culturel de Tubize – Salle Expo (étage, accessible par escaliers)
Combien ?
100€ matériel non inclus Matériel nécessaire : vos pinceaux, votre papier d’aquarelle 300gr, votre palette de couleurs et votre piquenique.
12 places disponibles











- partager sur