Billetterie: nouvel horaire
Mercredi - Jeudi - Vendredi de 9h30 à 12h et de 13h à 17h & 45 minutes avant chaque activité.
Notre billetterie électronique Utick.be est accessible 24/24
Mercredi - Jeudi - Vendredi de 9h30 à 12h et de 13h à 17h & 45 minutes avant chaque activité.
Notre billetterie électronique Utick.be est accessible 24/24
Belle de nuit
Vendredi 16 Novembre 2018
19:00
Ciné, Docus
Documentaire belge de Marie-Eve de Grave
A la Bibliothèque de Tubize / Passage Champagne
Rue de la Déportation 61 / Déconseillé aux - de 16 ans
2016 - 1h14
Accueil 18h30
5€ Film + rencontre + dégustation surprise
Dans le cadre du Mois du Doc. Une séance intime à la bibliothèque de Tubize pour vous présenter une auteure rebelle au destin hors norme.
Le film suivi d’une rencontre-débat avec Géraldine Byloo
de l’Espace P. qui depuis 30 ans soutient, accompagne et défend les travailleurs du sexe: femmes, hommes et transgenres. http://espacep.be/
Grisélidis Réal s’est prostituée pendant plus de trente ans à Genève. Egérie des travailleurs du sexe, profonde humaniste, Grisélidis réal se définit comme « catin révolutionnaire ». Dans les années 70, elle déclare que « la prostitution est un art, une science et un humanisme ». S’immergeant au cœur de ses écrits, le film retrace le parcours fulgurant d’une femme hors norme. images inspirées des textes, photographies, dessins, s’entrelacent pour tisser le portrait pluriel d’une magnifique rebelle en quête de liberté et d’appartenance. Un film libre et inspiré qui dévoile aussi un écrivain authentique.
L’avis de l’équipe : Grisélidis. Quel magnétisme, quelle aura. Quelle histoire. Auteure, prostituée, mère, humaniste, flamboyante. Ce film nous a permis de partir à la rencontre de son parcours. Nous avons très envie de partager cette exploration avec vous.
Belle de nuit
Adresse
Bibliothèque de Tubize / Passage Champagne
Bibliothèque de Tubize / Passage Champagne
Rue de la Déportation 61
1480 Tubize
