Boulevard Georges Deryck 124, 1480 Tubize

+32 2 355 98 95

8 Days a week (Film) & Abbey Road en concert

De

Samedi 01 Décembre 2018

19:00

Aussi à l’affiche, Ciné, Musique & Danse

Ouverture des portes 18h30
Film 19h
21h Rencontre avec Brice Depasse
21h45 Abbey Road en concert
10€ (12€ sur place)
Food truck sur place

ACHAT DE PLACES

All you need is love... et une excellente soirée Beatles au Zik Zak d'Ittre dans le cadre du Muzikdoc 4! Peace.

19h
8 days a week
Film documentaire de Ron Howard

Ron Howard, réalisateur de Cocoon ou encore Apollo 13 est le créateur de cet excellent documentaire consacré aux Beatles. Avec des images rares et exclusives, The Beatles : Eight Days A week - The Touring Years retrace les premières années de la carrière des Beatles de 1962 à 1966, marquées par les tournées incessantes à travers le monde. Des centaines de dates, des milliers de fans, des heures de concerts ont permis aux Beatles d’entrer dans la légende, mais aussi d’apprendre à se connaître, à se chercher, à se renouveler et à écrire ensemble toujours plus de chansons mythiques. Du Cavern Club de Liverpool à leur dernier concert au Candlestick Park de San Francisco, découvrez les Beatles comme vous ne les avez jamais vus et jamais entendus, à travers des enregistrements live et archives inédites.

21h Brice Depasse nous parle de sa nouvelle OB-LA-DI, OB-LADAN !
En présence de Brice Depasse (La Story Nostalgie) et Dan Lacksman (Telex, également producteur de Sparks, Alain Chamfort, Etienne Daho, Patrick Hernandez et son cultissime Born to be alive...) tous deux hard core fans des Beatles et auteurs de l’opuscule OB-LA-DI, OB-LADAN ! (Ed Lamiroy).




21h45 Abbey Road en concert
LE cover band référence en Belgique et au-delà!
Abbey Road nous a dit OK pour venir faire chauffer les planches de la salle Zik Zak à Ittre dans le cadre du Muzikdoc !

Le groupe Abbey Road, c’est avant tout le groupe précurseur belge de cette vague sans cesse croissante de coverbands, puisque sa création remonte à 1987 et son premier concert au 19 mars 1988 !!!

On pourrait même dire que sur presque 30 années d’existence, il a tout connu. Les petites salles (Du Piano Bar de Namur au « 66 » de Verviers..) et les grandes salles (du Cirque Royal, du Forum au Flanders Expo…), sa prestation sur la Meuse à Dinant en 1990, à Liverpool en 1993, la 1ère partie de Jacques Dutronc à la citadelle de Namur, les conventions Beatles, les « Tribute Festivals de Spa », les concerts « on the roof » (Liège, Mons) ; les concerts avec orchestre symphonique à Vêves, Namur, Spa, St-Hubert ; les concerts en Angleterre, Hollande, Allemagne, France, Portugal, Suisse, les albums live,le DVD du 25ème anniv,..etc etc….

Les musicos
Yves LALOUX, le bassiste et créateur du groupe.
Christian WILLEMS, le batteur qui revient… ; compère de Jean-François, dans la formation Maljean-Willems, était aussi batteur du regretté Pierre Rapsat, avec qui il a collaboré durant 20 ans.
Jonathan VIROUX, le guitariste soliste; malgré son tout jeune âge, possède déjà une solide expérience de la scène en tant que guitariste, mais est aussi chanteur accompli.
Corentin SIMON, le 2e guitariste qui n'a rien à envier au premier.
Faisant partie de DS et de Téléphone-Export, Corentin possède un talent de musicien, d'auteur-compositeur inné. 

L'actuel dénominateur commun entre les musiciens et un des principaux atouts du groupe, sont les parties vocales, effectuées tour à tour, en solo ou en harmonie.

Soirée Beatles Muzikdoc
Au Zik Zak,
28 rue de Tubize
1460 Ittre-Virginal


En partenariat avec le Centre culturel d’Ittre.

La presse en parle

Deux nouvelles oeuvres murales à Tubize

Deux nouvelles oeuvres murales à Tubize

15.06.2018